Presse | Où acheter | Inscription | Contactez-nous | A propos de nous | Accueil

SmartOffice PS186

Plustek est un pionnier sur le marché de l'imagerie documentaire. Pour les environnements de bureau exigeants, Plustek launche SmartOffice PS186 vous aide à gérer vos charges de travails facilement.

Caractéristique technique :

• Vitesse de numérisation (ADF): 25ppm/50ipm Echelle de gris, 200 dpi, A4
  • Pour manipuler les charges de travail des PME
  • Numériser facilement et pratiquement grâce à DocAction II et MacAction II
  • Pour le traitement d'un tas de documents
  • L’éfficacité énergétique
  • Logiciel intégré pour une utilisation immédiate
  • Performance Robuste

Le scanneur SmartOffice PS186 constitue une façon flexible et productive de numériser et de gérer toutes vos informations sur papier. Il est capable de gérer jusqu'à 1500 balayages par jour avec un chargeur de documents de 50 feuilles, des cartes de visite aux documents de format légal, tous peuvent être numérisés et sauvegardés au format PDF adressable d’une simple pression sur un bouton. Le SmartOffice PS186 Plus est idéal pour tous les utilisateurs à la recherche d’un scanneur de document compact et rentable.

Facilité pour effectuer et numériser les codes de barres

PS186 est conçu pour les tâches quotidiennes bureautique qui peuvent être effectuées avec une touche de simplicité pour augmenter l’efficacité de l’usage, cela grâce à ses neuf boutons de tâches programmables et le logiciel DocAction II. De nombreuses fonctionnalités jusqu'à 23 paramètres de numérisation et sa fonction de numérisation de codes de barres qui peut définir automatiquement le nom de document. Tous ces conceptions aident les travailleurs de l'entreposage et de service logistique pour suivre les articles facilement sans ouvrir le bordereau d'expédition un par un. Une résolution optique de 600 dpi et les fonctions de traitement d'image qui assurent des résultats de qualité exceptionnelle à chaque fois.

VENTE/ACHAT

SmartOffice PS186 est disponible depuis Mars 2018, le tarif de magasin est de 249€. Veuillez contacter les revendeurs autorisés et les distributeurs de Plustek. Pour plus d'informations, veuillez contacter Plustek à l'adresse http://plustek.com/fr

A propos de Plustek

Reconnu comme leader au niveau mondial pour la fabrication de scanners à l’échelle mondiale, Plustek fabrique et expédie chaque mois de plus en plus de scanners afin de satisfaire la demande internationale, atteignant ainsi les niveaux de ventes ciblés. En activité depuis 1986, Plustek fit ses débuts en tant que premier fournisseur en équipements matériels (OEM) pour les grandes entreprises, produisant des lignes innovantes de scanners ou la page à photocopier passe à l’intérieur de l’appareil et des scanners multifonctionnels. Grâce à un travail sérieux, à une innovation constante de la conception de ses produits, et à un très haut niveau de qualité, Plustek s’est développé pour s’élever au rang des plus grandes entreprises OEM à l’échelle mondiale. Pour en savoir plus veuillez visiter le site de Plustek : http://plustek.com/fr.