Presse | Où acheter | Inscription | Contactez-nous | A propos de nous | Accueil
KIEL, Allemagne, October 28 /PRNewswire/ -- LaserSoft Imaging(R) présente une solution unique pour un archivage rapide et simple des diapositives, des négatifs et des opaques. Avec la nouvelle SilverFast (R) Archive Suite, vous bénéficiez de ... KIEL, Allemagne, October 28 /PRNewswire/ -- LaserSoft Imaging(R) présente une solution unique pour un archivage rapide et simple des diapositives, des négatifs et des opaques. Avec la nouvelle SilverFast(R) Archive Suite, vous bénéficiez de deux programmes en un : SilverFast Ai IT8 Studio et SilverFast HDR(R) Studio. Un système intégré de gestion des couleurs destiné à une utilisation professionnelle. L'utilisation de la fonction intelligente de recherche automatique de cadre et l'enregistrement rapide des originaux au format de fichier HDR sans perte (données brutes 48 bits) vous permettent de numériser rapidement des collections de photos entières. Ainsi, vous pourrez vous protéger efficacement contre la perte ou la destruction de vos photos. L'association de SilverFast Multi-Exposure(R) et de l'étalonnage breveté IT8 optimise la qualité et la sécurité. Un seul étalonnage suffit car les données d'étalonnage sont intégrées dans les fichiers. Une synchronisation permanente des valeurs Gamma des données 48 bits garantit une luminosité et une reproduction des couleurs prévisibles et uniformes entre SilverFast Ai et HDR. Regardez cette vidéo : http://www.silverfast.com/sf/archive-suite-movie Après numérisation avec SilverFast (R) Ai, convertissez les fichiers bruts avec SilverFast HDR(R). Le processus de conversion fait appel à la fonction HiRepp (R). HiRepp signifie une ouverture incroyablement rapide d'énormes fichiers en temps réel et la capacité de travailler dessus quasiment instantanément. Lisez les informations sur : http://www.silverfast.com/sf/archive-suite À propos de LaserSoft Imaging : La société LaserSoft Imaging a été fondée au printemps 1986 par le physicien Karl-Heinz Zahorsky, qui est aujourd'hui son PDG. SilverFast est considéré comme le logiciel standard pour les scanners et les appareils photo numériques et il s'adresse aussi bien aux débutants qu'aux professionnels. Il