Presse | Où acheter | Inscription | Contactez-nous | A propos de nous | Accueil

Fort de son succès auprès des utilisateurs et de la presse du monde entier, l’ePhoto Z300 de Plustek Inc revient sur le devant de la scène pour la période estivale. Ce scanner photos très simple à utiliser est parfait pour numériser facilement n’importe quel document papier, comme pour préserver ses nombreuses photos souvenirs en un clin d’œil !

L’ePhoto Z300 propose un design innovant et accrocheur qui lui permettra de trouver aisément sa place dans un intérieur moderne. Dès que la photo ou le document est inséré dans le chargeur et détecté, l’ePhoto Z300, scanne, numérise, et convertit l'image numérisée à son format original automatiquement. Aucun ajustement supplémentaire du format ou réglage des paramètres du logiciel ne sont nécessaires. De plus, l’ePhoto Z300 dispose d’un processus de scan minutieux, grâce à ses rouleaux en matière douce, protégeant ainsi les photos contre d’éventuelles stries ou rayures.

Principales caractéristiques:

-         Capteur d'images CCD pour images couleurs de haute qualité

-         Détecte, scanne, et convertit à la taille originale automatiquement

-         Numérise les photos sans les rayer ou les abimer

-         Livré avec un logiciel de retouche photos très facile à utiliser, permettant l'amélioration des couleurs et proposant de nombreux effets spéciaux

-         Compatible Windows et Mac